Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

l' Engrenage

Publié le par CL dans le grenier de Victor

  l'Engrenage

Hauteur: 37cm

 

vue d'en bas

 

l'Engrenage

 

 

 

 

Commenter cet article
L
<br /> Mmmhh... ç'est exactement le genre d'originalité et d'humour noir dont je suis friande!! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> et à consommer sans modération <br /> <br /> <br /> Merci LENORE62!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Chère amie d'en haut, j'apprécie à sa plus juste valeur ce joli décalage non conventionnel qui allie avec harmonie de jolies matières et dont la thématique générale me plait car sortant des<br /> sentiers battus ! Tu as certainement du avoir une enfance difficile et perturbée !!!  ne change rien c'est<br /> super  !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh merci "cher ami d'en bas"!! tes messages sont toujours très encourageants!<br /> <br /> <br /> Mais je reste consciente que mon langage puisse paraitre parfois dérangeant, sombre, trop décalé ou trop brutal pour beaucoup de personnes  ... never mind, c'est juste ma façon de m'exprimer<br /> et que les âmes sensibles se rassurent, il n'y a pas mort d'homme!<br /> <br /> <br /> Merci encore pour ton commentaire cher ami!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />