Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ferflore en cadre

Publié le par CL dans le grenier de Victor

 

 

 

cadre gris présentation

 

cadre ferflore

Commenter cet article
C
<br /> grâce à ta gentille visite je découvre ton blog et tes créations des plus originales, j'aime la liseuse, il y a quelques temps j'ai réalisé une lampe avec un moule à gâteaux mais le support est<br /> un embauchoir<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne continuation<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> cath<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Cath d'être passée par là;<br /> <br /> <br /> En fait, je te rends souvent visite car j'apprécie énormément ton univers même si je reste la plupart du temps silencieuse.<br /> <br /> <br /> Désormais, je serai un peu moins timide ;)<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> CL<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> C'est l'abeille qui doit bien etre embétée, comment récolter le pollen ?. Pour être fero compatible, la seule à pouvoir le faire est cote de maille A. <br />
Répondre
C
<br /> <br /> WOW!!! "côte de maille A"! excellent! lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />