Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le porte-tampons du notaire

Publié le par CL dans le grenier de Victor

Porte-tampons-pres.jpg

 

Dim: 72x41cm

Porte-tampons-gros-plan-2.jpg

Commenter cet article
E
<br /> Un notaire a-t-il du coeur ? A defaut même s'il ne s'agit que de frais qui ne lui incombent pas quoique !! à la place des coeurs je placerai des piques, parce là oui, sans hésiter il pique !!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ô misère!!! s 'agissant des affaires de mon arrière-arrière grand-père trouvées au fond du grenier, je ne pouvais y mettre que des coeurs! d'autant que sa réputation d'homme bon et droit a<br /> traversé les générations pour venir jusqu'à moi... pour répondre à ta question et sans hésitation, que tu le crois ou non, mon notaire à moi avait du coeur <br /> <br /> <br /> <br />