Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tête de mort Mexicaine en Récup'

Publié le par CL dans le grenier de Victor

skull-couleur-2.jpg

Petit clin d'oeil à "mon ami d'en bas" qui affectionne les skulls ;)

Je vous invite à aller voir son blog (Gille Monte Ruici ) qui vous étonnera tant par son sens de la créativité que par son humour.

 

 

 

 

 

Commenter cet article
L
<br /> Ha!ha!h!a! j'aime beaucoup!!<br /> <br /> <br /> Une trés belle reussite artistique, ainsi qu'une superbe dédicace en l'honneur de notre cher Gilles! Bravo l'Artiste!! <br /> <br /> <br /> Skullement et Darkement votre,<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Encore Merci LENORE62!<br /> <br /> <br /> Je viens de découvrir ta bulle créative qui ne me laisse pas indifférente; faudra vraiment que je passe régulièrement te voir...<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> CL<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Très heureux d'une part de te revoir dans le circuit, passé 3 mois, et très bonne idée que ce skull, je vois que les grilles d'évier ont été mises à contribution ! Jolie peinture de la calavera.<br /> Félicitations<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup "l'ami d'en bas"!!<br /> <br /> <br /> J'aurais aimé faire un calaca mais pas assez de matos...<br /> <br /> <br /> je n'ai pas dit mon dernier mot....affaire à suivre ou plutôt , pour rester dans le ton, idée à creuser Héhé ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bon c'est un peu "spécial" mais je vais aller voir son blog. Contente de te lire de nouveau ! Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est justement le côté spécial et surprenant qui m'attire ;)<br /> <br /> <br /> contente aussi de te retrouver!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />