Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Joyeuses Fêtes!

Publié le par CL dans le grenier de Victor

carte-voeux.jpg

 

 

la-p-tite-laine-de-la-ferrailleuse-2.jpg

 

Commenter cet article
G
<br /> Je te souhaite une bonne et très heureuse année 2013.<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je découvre que maintenant ton commentaire...<br /> <br /> <br /> est-il trop tard pour te souhaiter tout ce qu'il y a de meilleur pour 2013?!<br /> <br /> <br /> biz biz<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> L'amie d'en haut, je reprends ta thematique recyclage et delirium pour te souhaiter également: Doutes et belles fesses à tous ! Contrepetriement vôtre <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Trop fort !!<br /> <br /> <br /> Je m'éclate en découvrant ces créas d'hiver ! Joyeux Noël et à très bientôt !<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Drine<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un merci très tardif mais un merci sincère!! ;)<br /> <br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Caro, c'est vraiment un régal pour les yeux , ces objets sont plein de poésie, faut que je vienne voir tout cela un de ces jours. Je suis super "fan" de toutes tes créations. Je te<br /> souhaite de belles fêtes en famille , gros bisous à tous les quatre à bientot . Ta voisine , Matsa.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Salut Martine! quel booooonnnnheur de te lire!!<br /> <br /> <br /> Je te remercie infiniment pour ton sweet comment  et aussi <br /> <br /> <br /> où en est le meuble Inca?? fini ou pas??<br /> <br /> <br /> faudra qu'on se fasse une pause café-chocolat un de ces 4 et que tu me montres tes dernières créas!!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite également de passer de douces fêtes de fin d'année!<br /> <br /> <br /> @ bientôt voisine<br /> <br /> <br /> Avec toute ma tendresse<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> CL<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> JOYEUSES FETES DE NOEL...à toi et à tes proches...et continue de nous réaliser de chouettes "phénomènes" ! Bisous(Cette abeille a bien fait de se couvrir !)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ...et toi de poster de belles photos et de nous faire voyager :)<br /> <br /> <br /> Merci Christine!<br /> <br /> <br /> Biiiiizz<br /> <br /> <br /> <br />