Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Alors que "Mademoiselle" disparaît des formulaires administratifs, "Miss Wonder" fait son apparition ;)

Publié le par CL dans le grenier de Victor

 

Miss W prés alu

UN GRAND MERCI à MON Pép QUI A PERMIS à " MISS WONDER" DE BRILLER!

            Miss W prés éteinte                     Miss W face     ~Plus disponible~  

                                                                           miss wonder profil alu

Commenter cet article
L
<br /> Ah qu'elle est charmante cette "p'tite dame" rétro : vintage, récup' et créations... elle à toutpour plaire aux Dédées (nous on est 3 drôles de DAMES !!).  bravo pour vos créations, et merci<br /> pour le lien , Victor !<br /> <br /> <br />  Plus je la regarde.. cette ravissante petite bonne femme  illuminée. plus je lui trouve un air de.. Dédée (fantaisie dans la jupette, sac à la main, et les idées éclairées (non, on est<br /> pas de ravissantes idiotes : on est des bricolotes ET en plus, on en a dans  la cafetière !!)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  Dédéement vôtre,  Anne, pour le trio des Drôles de Dames<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci les Dédées pour tous ces compliments!!!!<br /> <br /> <br /> Quand je fais 1 p'tit tour chez les drôles de dames, je constate très vite qu'on a le même feeling, 1 esprit récup' tout en fantaisie poetique <br /> <br /> <br /> RV pour de nouvelles aventures créatives dans mon grenier ou... chez les Dédées.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> CL<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />