Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cadre aux "trésors"

Publié le par CL dans le grenier de Victor

cadre.jpg

cadre-gros-plan.jpg

Commenter cet article
C
<br /> Du gris, du zinc et un petit coeur...tout ce que j'aime! Et la demoiselle est à tomber ! Je découvre ton blog...et je m'inscris aux news. Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci 1000 fois pour ton comment; c'est très sympa et encourageant :)<br /> <br /> <br /> je viens de faire un p'tit tour sur ton blog et je vois que nous avons des goûts communs :)<br /> <br /> <br /> PS: je prendrai plus de temps ce soir pour visiter toutes tes créations mais dores et déjà,<br /> <br /> <br /> j'ai a-do-ré ton pouf-bassine! j'ai vraiment envie d'essayer d'en faire un, le résultat est génial!<br /> <br /> <br /> <br />