Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le moustique "Pique-fleurs"

Publié le par CL dans le grenier de Victor

moustique-Pique-fleur-profil-distortion.jpg

moustique Pique-fleur prés côté

 

moustique-Pique-fleur-cote-1.jpg

Hauteur: 67cm

moustique-Pique-fleur-presentation.jpg

pieds-moustique.jpg

Commenter cet article
L
<br /> Ha Yessss!! pour une fois qu'un moustique me semble sympathique!!lol!<br /> <br /> <br /> j'adore!! bravo l'Artiste <br />
Répondre
T
<br /> hihihi , j'adore sa tête ! Je n'aime pas les moustique mais celui là m'est très sympathique!<br /> <br /> <br /> Belle soirée . Tinou<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il vaut mieux qu'il le soit sinon je sors la bombe insecticide !<br /> <br /> <br /> Merci pour ton passage ici et ton commentaire<br /> <br /> <br /> bonne journée Tinou<br /> <br /> <br /> CL<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Comme le dit le sage: " Si les moustiques étaient des abeilles, ils ramèneraient du sang à la ruche et la reine ferait du boudin " ;-)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> mais qui est ce sage?? Maître Po ou un Indien zarbi à moitié à poil ??<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Mais quelle joie de découvrir ton blog !! J'adore tes créations et ce bel esprit récup', un régal pour les yeux, bravo vraiment je suis fan !!!<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Drine<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Drine!<br /> <br /> <br /> ça fait longtemps que je viens chez toi mais silencieusement sauf quand il s'agit de Plume...:)<br /> <br /> <br /> longue et belle vie à toutes les 2<br /> <br /> <br /> CL<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Trop mignon ce moustique, même si cet été je l'aurais maudit ! Son dard va faire des dégats !!! Mais il a une bonne bouille tout de même. Bravo pour cette créa, c'est toujours aussi<br /> sympa. Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Christine! je te rassure celui-là ne pique que les fleurs, c'est un végétarien lol<br /> <br /> <br /> Merci pour ton passage<br /> <br /> <br /> Bonne semaine à toi!<br /> <br /> <br /> CL<br /> <br /> <br /> <br />