Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La chanteuse Fifties et son micro style Shure

Publié le par CL dans le grenier de Victor

 

La-chanteuse.jpg

 

sculpture bois flotté de 39cm   ~Plus disponible~

 

la chanteuse buste la chanteuse de dos

 

 

 

Commenter cet article
L
<br /> Quelles merveilles ! Tout ce que j'aime. Un vrai univers poétique, drôle, insolent. La récup se cache derrière la création et cela n'est )pas toujours réussi chez d'autres créateurs. je suis<br /> extrêmement touchée par les petits personnages et je reviendrai les voir régulièrement.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> WOW! je te remercie 1000 fois pour le commentaire que tu m'as laissé, ça me va droit au coeur!<br /> <br /> <br /> ton message est à la fois un cadeau et un encouragement...Merci encore pour ta visite!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Le visage de l'interprete possede un je ne sais quoi d'expression du cri de Munch.. ce qui pour une chanteuse peut aider ! ;-)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> MDR!! je n'avais pas fais le rapprochement mais maintenant que tu le dis...<br /> <br /> <br /> il est vrai que les meilleurs morceaux ont été écrit par des songwriters en pleine crise existentielle <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Elle semble avoir de la voix ! Qu'est-ce que c'est le micro ? Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Christine!<br /> <br /> <br /> J'ai trouvé cet objet mystérieux dans la poussière du grenier; son côté "jamais vu" m'a plu; il me semble que ce doit<br /> être un adaptateur mais ça reste à confirmer ...<br /> <br /> <br /> biiiiz<br /> <br /> <br /> <br />