Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue!

Publié le par CL dans le grenier de Victor

bienvenue chez moi! CL

Commenter cet article
L
<br /> salut cousinette!!!<br /> <br /> <br /> et bien ravie de ma visite!!! je te trouves trés trés douée et j aime beaucoup ce que tu fais.... vraiment! bravo .. c'est detourné,c'est authentique et touchant! j'adore le couple!!! des gros<br /> gros bisous ... laure<br />
Répondre
C
<br /> <br /> WOW!!! Merci ma Laurette pour ton sweet comment!! c'est trop mimi de te retrouver ici.<br /> <br /> <br /> ça me touche beaucoup...<br /> <br /> <br /> Biz biz biz cousine<br /> <br /> <br /> PS: je t'envoie les pics de "nos retrouvailles" très très bientôt ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh super, oui j'attends la photo..tu pourras venir papoter avec ton pouf coussin chez moi ! Bises et bonne créa. Christine<br />
Répondre
C
<br /> <br /> LOL...  je m'y mets tout de suite :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'adore l'idée des boites de conserves...fort sympa pour des petits rangements. Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ...et très simple à réaliser.<br /> <br /> <br /> les boites de conserves peuvent aussi servir pour réaliser un mur végétal peu onéreux et super tendance en ce moment!<br /> <br /> <br /> A propos, j'ai trouvé une bassine en zinc ou plutôt une ancienne lessiveuse pour l'idée du pouf que j'avais tant aimé sur ton blog ;)<br /> <br /> <br /> le temps de faire un coussin et de réaliser l'assise et je t'envoie une photo histoire de voir ce que ça donne :)<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> biz biz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />